Institut Alizari - Facebook

Kiss Microblading Kiss

Correction naturelle du sourcils, la forme est harmonieuse, pas d'effet "tatouage", vous aimez ?

 




 

Institut Alizari - Facebook

Kiss REHAUSSEMENT DE CILS Kiss
(effet "recourbe cils" permanent)

Alternative à l'extension de cils

 




 

Institut Alizari - Facebook

Un petit changement se prépare dans votre institut...CoolLaughing

#onselaissepasabattre

 




 

Institut Alizari - Instagram

Bonjour à toutes,

Au vu de la probable prolongation du confinement (Cry) , je souhaite vous donner quelques astuces pour entretenir vos ongles et vos cils avant de nous revoir :

LES ONGLES Laughing

Avec "gel" :

-Limez la longueur des ongles avec une lime (de préférence à gros grain pour plus de facilité). Ne laissez pas trop de longueur pour ne pas vous casser douloureusement un ongle.
-Ne coupez pas avec un coupe ongle au risque de vous abîmer la plaque de l'ongle.
-Attendez que le gel " monte" en même temps que l'ongle pousse. Si le gel vous embête, limez délicatement sa surface pour réduire son épaisseur en limant le moins possible votre ongle naturel.

Le vernis "semi permanent":

-Limez délicatement la surface de l'ongle pour enlever la couche brillante puis imbiber un coton de dissolvant de préférence avec acétone (ça marche beaucoup mieux) que vous posez sur le vernis. Emballez vos ongles (comme des papillotes) avec de l'aluminium et attendre 5 à 10 minutes que celui ci agisse. Puis avec un petit bâtonnet (ou ce que vous trouvez), grattez délicatement le vernis semi pour qu'il s'enlève totalement.

Pendant la dépose, profitez en pour faire une petite cure de soin à vos ongles. Appliquez tous les jours de l'huile type huile de coco, de ricin...sur la plaque de l'ongle et les cuticules.
__________________________________________

LES EXTENSIONS DE CILS Laughing

Je pense que le temps commence à se faire ressentir.. Cry Vos cils commencent à se clairsemer.

Deux solutions :
-Attendez que les cils tombent naturellement si cela ne vous dérange pas. Arrivera un moment où vous n'en n'aurez plus.
-Si vous souhaitez les enlever sans attendre, utilisez un corps gras. Type démaquillant biphasé, huile de coco, huile de ricin, lait démaquillant... Un corps bien gras.
Tous les jours appliquez de l'huile sur le point de colle avec un coton tige et brosser vos cils. Ils tomberont un peu tous les jours.

ATTENTION: pour les 2 techniques surtout ne tirez pas sur vos cils !!!! Au risque de vous les abîmer. Ils repousseront mais le but n'est pas d'avoir des cils clairsemer pendant plusieurs semaines..

Nous aurons très certainement beaucoup de travail à la reprise. C'est pourquoi nous vous conseillons de nous appeler rapidement le jour où le gouvernement mettra fin au confinement.

Nous avons tellement hâte de vous revoir.
En attendant prenez soin de vous et de vos proches.
Profitez en pour prendre soin de votre peau (gommage, masque), évitez de vous maquiller tous les jours pour que votre peau puisse respirer.
Pour les cils faites une cure d'huile de ricin (dispo en parapharmacie), celle ci marche très bien pour booster les cils. Ils seront en pleine forme pour refaire de jolies poses d'extensions.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous appeler(03.88.78.76.94) ou nous écrire.
Je vous dis avec empressement :
A TOUT BIENTÔT Kiss

Vôtre esthéticienne Soline

 




 

Institut Alizari - Facebook

Qui n'a jamais vécu ça ?  LaughingLaughing

 




 

Institut Alizari - Facebook

Kiss Microblading Kiss